Le Stade de France se transforme en restaurant pour ses 10 ans


Cette année, le Stade de France fête son dixième anniversaire. A cette occasion, Damien Rajot, Directeur commercial Grand Public du Stade de France, souhaite remercier tous ceux qui ont contribué à son succès en laçant notamment l'opération "100.000 billets à 10 euros".


"Il s'agit de l'opération de promotion billetterie la plus importante jamais réalisée en France, indiquent les dirigeants du Stade. Pour la première fois de son histoire, le Stade de France et les organisateurs se sont mobilisés pour mettre en place une offre promotionnelle sur plus de 10 événements." Pendant 10 jours, du 10 janvier au 20 janvier 2008, 100.000 billets à 10 euros seront disponibles uniquement sur stadefrance.com et au 0892 700 900.

Cerise sur le gâteau, les plus chanceux gagneront le Stade de France... S'agit-il d'une plaisanterie ? Damien Rajot s'explique. "Pour ses 10 ans, le Stade de France fait dans la démesure. Parmi les spectateurs qui se rendront au Stade en 2008, un sur 10 aura la chance de repartir avec un lot. La Stade de France a décidé d'offrir ce qu'il a de plus cher, de plus précieux, ce qui n'a pas de prix : lui même."

Et les lots sont prestigieux : Avec "Mon stade en amoureux", la pelouse du Stade de France se transformera pour la première fois en restaurant pour le plus romantique des dîners en amoureux. Un autre lot prestigieux, baptisé "Mon concert au stade" sera l'occasion pour un artiste en herbe de livrer un concert dans l'arène du Stade devant un parterre d’une cinquantaine d'invités. "Mon match au stade" permettra de gagner un vrai match de football ou de rugby avec ses amis, sur la pelouse du stade." Egalement dans les lots du Stade de France : un an d'abonnement au stade, ou bien une loge pour 10 personnes pendant une soirée, l'organisation d'un événement VIP au stade, des goodies et des bons d'achat .

A noter qu'un timbre à l'effigie du Stade de France sortira le 28 janvier 2008, date anniversaire de l'équipement, ainsi qu'une gamme très riche de produits marchandising.

www.stadefrance.com