Restaurants ouverts les 24 et 25 décembre

Comme chaque année au moment des fêtes, les Champs-Elysées, la plus grande avenue de Paris s'éclaire de guirlandes qui viennent inonder de lumière les boutiques et les passants.

Pour l'occasion, au bout de l'avenue, l'Arc de Triomphe se transforme en une porte magique en tête de ce parcours. En symétrie, à l'opposé, on retrouve la place de la concorde et sa grande roue. Alors que la partie basse des Champs, situé après le Rond-Point accueille un grand marché de Noel.

 Image Active

De plus en plus de restaurants ferment leurs portes le soir de Noel, le 24 ou le 25 décembre.

Au delà des brasseries de l'avenue des Champs-Elysée (La Maison d'Alsace, Le Flora Danica), quelques restaurants demeurent ouverts au calme dans les alentours pour les Réveillons comme la Villa Spicy (Tél: 01 56 59 62 59) qui propose en plus de la carte habituelle un menu de Noel.
Un peu plus loin, du coté de la Madeleine, de l'Opéra et de la place Vendome, d'autres restaurants et brasseries sont également ouvert (Le grand café, Le café de la Paix, ou l'Opéra Restaurant, le nouveau restaurant de l'Opéra Garnier) (Tél: 01 42 68 86 80). Retrouvez notre sélection de menus de Noel à Paris.

Toute la rédaction vous souhaite de très Bonnes Fêtes de Noël à tous.