Nouveau restaurant le Colisevm rue de Ponthieu

Alain Rolland, le fondateur du cercle Elite et de l'agence Elite2luxe exploite depuis quelques semaine un restaurant-bar-lounge, rue de Ponthieu dans le 8ème, le Colisevm.

Colisevm Paris

Le restaurant bar a été conçu dès le départ pour accueillir la clientèle de l'agence et notamment les les comités d'entreprise et les professionnels de l'événementiel. Et pour cause, pour le moment, le Colisevm se destine à la privatisation, essentiellement pour une clientèle d'entreprises. Le Colisevm s'étend sur trois niveaux, reliés par un ascenseur, et intègre deux bars, un fumoir. Son univers mélange un style à la fois antique et baroque.

Coliseum Paris

Au premier étage, l'ambiance se veut plutôt lounge, un peu britannique, on se croirait presque dans une cabine de yacht", résume Alain Rolland, et au sous-sol, l'ambiance se veut plus romantique, avec une petite atmosphère africaine et un côté "Cléopâtre", avec des colonnes, des fauteuils zébrés.

Le Colisevm s'est doté également d'une cabine Dj et de six écrans plasma. Si les autorisations arrivent, il pourrait très bien évoluer en format club, ce qui ferait de lui l'un des nouveaux "hot spot" de la capitale.