Findi lance une collection de bougies parfumées

Le plus célèbre des restaurants italiens de la capitale lance sa collection de bougies parfumées

Après avoir ravi les papilles de ses hôtes avec sa table raffinée, sorti un album lounge, Findi Italian Pleasure ainsi qu’un livre de cuisine Sur la route du Findi aux éditions Laffont, Findi remet le couvert avec une nouvelle collaboration fructueuse signée Royal River. Toujours avide de nouveautés pour ses invités, le restaurant met désormais en scène vos soirées et propose une collection luxueuse de bougies parfumées aux effluves vaporeuses.

La collection

Réalisée en collaboration avec le designer J. Delatour, la gamme de bougies parfumées pour la maison a été pensée dans le même esprit  que  la décoration du restaurant,  à la fois élégante et chaleureuse. Findi  a emprisonné toute la chaleur de l’Italie depuis un coffret de cuir lisse jusqu’aux  parfums de thé vert, d’ambre et de bois précieux, en accord avec les notes de sa nouvelle carte d’automne hiver.
Pour prolonger de quelques heures l’intimité d’un dîner…  

Bougie Restaurant Findi

Infos et points de vente

Vous pouvez vous procurer la gamme de  bougies parfumées Findi directement sur place au restaurant ainsi qu’à la boutique traiteur, et dans toutes les bonnes boutiques.