Nolita sur les Champs Elysées

Nous vous parlions il y a quelques semaines de l'ouverture du MotorVillage par Fiat sur les Champs-Elysées, en lieu et place de l’ex Drugstore.
Une excellente nouvelle pour les amateurs de cuisine italienne avec son restaurant le Nolita (pour North Little Italy) et sa Terrazza côté avenue Matignon.

L'intérieur a été aménagé par Jean-Michel Wilmotte sur cinq niveaux traversés par un gigantesque tube de verre de 14 mètres de hauteur avec à l'intérieur des voitures du groupe Fiat.
Remarquablement décoré dans un élégant style épuré noir et blanc, le NoLita va d'ailleurs devenir un must pour les amateurs de cuisine italienne, Sébastien Mancuso déjà propriétaire de l'excellente cavallina, ayant confié les fourneaux au talentueux chef Vittorio Beillamelli.
Ce remarquable cuisinier transalpin. Formé à la grande école de stars des fourneaux étoilées au Michelin, comme Alain Ducasse ou Gualtiero Marchesi, nous avait déjà séduit à
l'Assaggio et a composé une jolie carte de grands classiques Italiens revisités.

Des qualités qui n'ont pas échappé aux hommes d'affaires au déjeuner, aux élégantes en rupture d'emplettes dans les boutiques de mode du quartier, et aux beautiful people parisiens.

Nolita
2, rond-point des Champs-Elysées - 75008 Paris
Tel. 0153757878.