OpenTable est adopté par des restaurants sélectionnés par le guide Michelin

OpenTable est adopté par des restaurants sélectionnés par le guide Michelin

Reservations Open Table

De nouveaux restaurants emblématiques utilisent tous les jours le système de réservation en ligne de l’un des leaders mondiaux qui a
déjà servis plus de 80 millions de couverts depuis 1999 OpenTable, l’un des premier fournisseur mondial en réservations en ligne en temps
réel et gratuites, ainsi qu’en gestion de réservations et de relation clientèle pour les restaurants, continue son développement en France et annonce l’adoption de son système de gestion des réservations par 17 nouveaux restaurants emblématiques.
Ces restaurants, sélectionnés par le guide Michelin ou tout simplement connus et reconnus, ont choisi la solution d’OpenTable, essentiellement pour optimiser leur temps et surtout bénéficier d’une meilleure gestion de leur clientèle, sans compter l’apport de clientèle nouvelle qu’offre le système de réservation en ligne et en temps réel dont la notoriété mondiale n’est plus à prouver.

Les nouveaux restaurants clients d’OpenTable du guide Michelin
o Jean 1 étoile Paris 9
o JY'S 1 étoile Colmar
o Jouni - Bistrot de la Reserve 1 étoile Nice
o Mirazur 1 étoile Menton
o Atelier Maitre Albert Sélectionné Paris 8
o Restaurant L'AOC Sélectionné Paris 5
o Les Bouquinistes Sélectionné Paris 6
o Market Sélectionné Paris 8
o Mavrommatis Sélectionné Paris 5
o Le Soleil Sélectionné Saint Ouen

Les nouveaux restaurants « cuisine du monde » clients d’OpenTable
o Le Chari Africain
o Joe Allen Americain
o Chez Vong Chinois
o Fogon Espagnol
o Mavrommatis Grec
o Lannello Italien
o Sgabetti Italien
o Autour du Saumon Scandinave


Un système aujourd’hui implanté dans 8 pays, et utilisé par 8500 restaurants dans le monde, dont plus de 700 en Europe.
Le concept est simple : avec le système OpenTable, les restaurateurs remplacent la méthode traditionnelle du « papier/stylo » par l’une des meilleures solutions de réservation et de gestion de salles et permettant à leurs clients de réserver une table en ligne et en temps réel, via leurs propres sites internet grâce à un module fourni par OpenTable. OpenTable a une expérience de plus de 9 ans dans la réservation en ligne en temps réel notamment avec le site OpenTable.com, très connu et très utilisé.
« De nos jours, la réservation en ligne est devenue une habitude, voire même un réflexe pour le grand public : les billets d’avion, les places de théâtre, les hôtels… La réservation en ligne est partout. OpenTable l’a compris et décline le concept pour les restaurants, permettant à tous de réserver une table en temps réel, 24h/24 et 7j/7 », nous explique Sacha Drazien, directeur commercial France d’OpenTable.

Les avantages du système de réservation OpenTable
OpenTable a été créé par des restaurateurs, conscients de l’importance de l’optimisation des réservations. Ainsi, les clients d’OpenTable en tirent aujourd’hui des avantages considérables pour le développement et la pérennité de leurs restaurants :
o Réduction des coûts grâce à une gestion des réservations centralisée et facile à utiliser
o Augmentation des revenus des restaurateurs grâce à la réservation en ligne o Réservation en temps réel : le restaurateur n’a pas à allouer des tables avec le risque de les voir inutilisées
o Limitation des « no shows » grâce à un système de confirmation de réservation automatique au client par e-mail
o Augmentation du nombre de couverts grâce à la gestion de salle
o Amélioration du service client en conservant ses préférences et habitudes
o Ouverture de la réservation de son restaurant 24h/24 via le site web du restaurant

http://www.opentable.fr/