Les restaurants ouvert en aout à Paris

Le mois d'aout est généralement l'occasion pour les parisiens de redécouvrir leur ville en compagnie des touristes. De Paris Plage aux expositions ouvertes tout l'été, Paris regorge d'idées et de sites à découvrir sous le soleil.

Certains restaurant ferment leurs portes, d'autres se rénovent, d'autres restente ouvert pendant tout l'été.

Parmis, ces restaurants, notre équipe à sélectionné une petite liste de restaurants ouverts dans les quartiers gourmands ou les terrasses et jardins parisiens .

Champagne offert Restaurant Paris

La Villa Spicy, situé non loin des Champs-Elysées, est un restaurant à l'atmosphère paisible et chaleureuse. Pour l'été, le chef, Pascal Jounault, à rajouté quelques spécialités de saison comme un gaspacho de concombres à la menthe, une souris d'agneau confite et sa ratatouille provençale ou l'incontournable mille-feuilles de fraises.

Le décor reposant aux allures de Villa permet de se délasser quelques instants, à quelques pas des cinémas climatisés des Champs-Elysées ou des théatres (Théatre du Rond-Point, Théatre des Champs-Elysées, Théatre Marigny, salle Gaveau). Et pour que le plaisir soit complet, le restaurant offre même la coupe de champagne Heidsieck pour se rafraichir avec modération pendant tout l'été. Offre à préciser au moment de la réservation et valable dans le cadre d'un repas compet.

La Villa Spicy - 8 avenue Franklin Roosevelt - 75008 Paris