Un restaurant bon et bio à Paris autour d'un menu détox

Un restaurant bon et bio pour le bien-être du corps et de l'esprit.

Après le succès de son menu détoxifiant, le restaurant la Villa Spicy s'ouvre à présent au "bio" et propose en option un massage à l'espace Weleda voisin du restaurant.

La clientèle peut ainsi savourer un menu aux saveurs méridionales offrant un choix d'ingrédients qui participent au bien-être.

On mange bien tout en se faisant du bien pour 36 €, avec entrée, plat dessert, du thé, un verre de vin et de l'eau de Perrier.
Plaisir ultime pour le bien-être du corps et de l'esprit : il est possible de compléter le menu d'une séance de massage relaxant à l'Espace Welada, voisin du restaurant. Le menu avec la séance de massage est quand à lui proposé au prix de 77 €.

La Villa Spicy et Weleda sont tous deux engagés dans une démarche citoyenne et responsable en faveur de l'homme et de la nature avec des produits issus de l'agriculture bio-dynamiques ou biologiques.

L'Espace Weleda propose ainsi des massages aux huiles essentielles, des produits naturels qui font appel à des huiles essentielles (lavande vraie, jasmin, etc..) extraites selon des procédés traditionnels et des produits qui ne contiennent ni huiles ni cires issues de la pétrochimie.

D'autres établissements, proposent à présent des formules similaires, et notamment l'Hotel Westin associé au Spa Six Sens avec une formule brunch+spa.

Le menu detox de la Villa Spicy, 8 avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris, Tél: 01 56 59 62 59

Restaurant bio avec massage bien etre