Le bio et bon à emporter ou à déguster sur place


Créée en 1999, l'enseigne s'inscrit dans la tendance actuelle du mieux consommer, mieux manger.

La Ferme propose des produits frais, bons et naturels, à emporter ou déguster sur place autour de 3 adresses parisiennes, Opéra, Madeleine et Berri.

Une restauration saine et rapide qui répond à une demande de plus en plus croissante de consommateurs qui veulent se faire du bien.

L'enseigne est reconnue par la profession pour être la première à avoir constaté l'émergence d'une nouvelle formule de restauration, qui tient compte des récentes préoccupations de consommateurs : manger bien et sain.

Les produits et les recettes proposés sont renouvelés chaque jour, sélectionnés et créés pour leurs valeurs nutritionnelles et leurs qualités
gustatives.
Dans un décor nature au mobilier en bois, La Ferme nous plonge dans une ambiance hors du temps pour un café entre amis, un brunch familial
ou une simple pause évasion près du mur végétal.
La Ferme propose:
Des soupes froides et chaudes
Des salades aux produits originaux et de saisons
Des jus de fruits frais bio
Des viennoiseries gourmandes .


Après l'ouverture d'une seconde adresse en 2008 à la Madeleine, La Ferme poursuit son développement avec une troisième adresse, au premier semestre 2009 rue de Berri, dans le Vlllème arrondissement de Paris. Le développement annuel allant de 3 a 5 ouvertures de sites.