Imprimer

La Villa Spicy présente son nouveau menu Détox

Pour faire face aux excès de l’hiver, la Villa Spicy propose un menu Détox, élaboré avec des produits aux vertus antioxydantes et purifiantes, comme le thé vert, la tomate ou le fenouil. De quoi redynamiser le corps tout en se faisant plaisir, en phase avec la nature.

De l’entrée au dessert, les ingrédients ont été rigoureusement sélectionnés pour leurs propriétés nutrionnelles et leur action détoxifiante sur l’organisme. Au menu, un émincé de tomate bio et burrata pugliese suivi d’un filet de bar bio rôti au citron gingembre, chutney de fenouil. Et pour finir un mille-feuille poire et chocolat bio de Madagascar. Chaque plat est annoté de sa promesse santé selon les normes édictées par l'Autorité européenne de sécurité des aliments.

Et pour ceux et celles qui souhaitent un programme Détox complet, la Villa Spicy propose de prolonger son repas par un massage Harmonie à l’Espace Weleda, voisin du restaurant. Enveloppant et rééquilibrant, ce massage aux huiles essentielles bio stimulera le système lymphatique, en parfait complément du menu.

La Villa Spicy offre l’occasion rêvée de savourer un menu bien-être aux saveurs méridionales. Une pure bouffée d’oxygène, un rayon de soleil en plein coeur de Paris, pour se sentir bien dans sa peau. Complètement détendu, on repart régénéré et revivifié pour aborder le monde extérieur avec une nouvelle sérénité.

Menu Détox Paris