Diner de réveillon à l'Opéra de Paris

Histoire de savourer les derniers instants de l’année 2011 au cœur du restaurant qui a tant fait parler de lui cette année, le restaurant L’Opéra a imaginé un menu digne des plus grands palais, puisque le dîner prendra place sous la magnifique clé de voûte du Palais Garnier.

Opera Restaurant Paris Reveillon

Deux Chefs : Yann Tanneau ainsi que le Chef étoilé Christophe Aribert ont élaboré ce menu de réveillon, à base de produits frais de haute qualité rigoureusement sélectionnés et minutieusement travaillés afin que cette succession de plat soit semblable à une poésie culinaire.
 
Un Menu "tout compris" sans mauvaise surprise au moment de l'addition, puisque les boissons sont incluses dans le prix (Cocktail "Martini Royal", Champagne Moët & Chandon, Saint Emilion Château Magnan la Gaffelière....), resservies à l'envie sans supplément tout au long de la soirée, afin de bien débuter la nouvelle année et que la fête soit parfaite.

Un dîner placé sous le signe de la musique classique pour une fin d’année véritablement magique et féerique. Passés les 12 coups de minuits, les tables se feront plus discrètes afin de laisser place aux platines et à la fête.

Renseignements et réservations par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Et pour ceux qui souhaitent dîner avant d'aller assister à la représentation du spectacle "Onéguine" de L'Opéra Garnier débutant à 19h30, le restaurant proposera un service traditionnel à la carte à 18h00 précises.