Un piano sur la terrasse de l'Opéra

Du 22 juin au 8 juillet 2012 prochain, L’Opéra Restaurant participe à l’évènement « Play Me I’m Yours© » pour sa première édition parisienne.
La Terrasse de L’Opéra Restaurant accueillera un des 40 pianos disséminés au cœur de Paris, revisité par un des 40 artistes plasticiens participant à cette opération d’envergure internationale, initiée par l’artiste Luke Jerram en 2008 et déjà accueillie par 20 villes à travers le monde.
La musique et l’art se donnent rendez-vous pour permettre à ceux qui le souhaitent de prendre place derrière le clavier afin de faire valoir leurs talents musicaux, en lieu et place de la terrasse du restaurant de L’Opéra, une des plus belles et des plus grandes de Paris.
Que ce soit pour déguster les mets délicats la carte estivale lors d’un déjeuner, d’un dîner ou pour découvrir un des délicieux cocktails du Martini Bar, ou encore pour succomber au très convoité dessert « Opéra » réalisé à base du miel récolté sur les toits du palais Garnier, la terrasse de L’Opéra est véritablement LA terrasse de l’été 2012.
Au cœur de Paris et du Palais Garnier, c’est entouré de palmiers que vos oreilles seront bercées par des airs de musique classique, parfois réalisés en Live, puisque des artistes musiciens de renom se produiront lors de micro-concerts, annoncés chaque jour sur les réseaux sociaux.
La liste complète des 40 emplacements qui accueilleront du 22 juin au 8 juillet 2012 les pianos de l’évènement « Play Me I’m Yours© » produit par l’agence Community, sera consultable dès le 19 juin sur le site www.streetpianosparis.com
L’Opéra Restaurant a ouvert ses portes en juillet 2011 au cœur du Palais Garnier.
Sa carte a été imaginée par le Chef 2 étoiles au Guide Michelin Christophe Aribert et par le Gault & Millau d’Or 2012 Yann Tanneau.
 Ouvert tous les jours de 7h à minuit, avec  Service voiturier
 Belle Terrasse Paris Restaurant